CoinEx, une bourse officiellement fondée en décembre 2017. En vertu de son design d’interface utilisateur simple et artistique et de son fonctionnement facile, CoinEx a attiré des milliers d’investisseurs et de traders et s’est développé à un rythme soutenu.

En 2022, CoinEx a adopté un tout nouveau slogan de marque : « Faciliter le trading de cryptomonnaie ». En brisant les chaînes de la finance traditionnelle et en facilitant le trading, CoinEx vise à devenir une passerelle importante pour les amateurs mondiaux de crypto vers le monde crypto. Depuis sa création, CoinEx a donné la priorité à l’expérience utilisateur et s’est engagé à intégrer les caractéristiques de facilité d’utilisation, de commodité, de sécurité et d’efficacité dans ses produits et services.

Cinq ans après sa création, après des améliorations continues de ses produits et services, CoinEx sert désormais plus de 4 millions d’utilisateurs dans plus de 200 pays et régions du monde. Avec un afflux croissant de crypto-enthousiastes, CoinEx est plus convaincu qu’elle doit s’en tenir à son slogan « rendre le trading de crypto plus facile » dans le développement futur.

image (6)

Contrairement aux autres plateformes de trading de crypto, CoinEx a toujours cherché à apporter aux utilisateurs la meilleure expérience de trading en simplifiant les opérations. Sur la base de son analyse du marché et de ses réflexions répétées, cette bourse propose des produits comprenant le trading au comptant, le trading sur marge, les contrats à terme, l’AMM, la finance et CoinEx Dock. Il est également intéressant de noter que CoinEx est l’un des premiers CEX à avoir proposé l’AMM sur le marché. De toute évidence, la plateforme a accordé autant d’importance à la diversité des produits qu’à leur facilité d’utilisation.

Pleinement consciente que l’internationalisation requiert plus que des produits, CoinEx a rapidement rendu ses services disponibles dans des langues telles que l’anglais, le français, le coréen, le japonais et l’arabe, couvrant ainsi 15 zones linguistiques dans le monde. CoinEx recrute également des partenaires dans différentes zones linguistiques. Entre-temps, elle a demandé des canaux officiels sur plusieurs plateformes sociales afin de mettre en place un système de service complet et attentionné, rendant ainsi la cryptosphère plus accessible et aidant davantage d’utilisateurs à trader des cryptos via CoinEx.

Au cours de l’année dernière, de nombreuses sociétés de cryptomonnaies ont fait faillite en raison de scandales fréquents. En revanche, CoinEx n’a jamais eu d’accident de sécurité depuis sa création, car elle a adopté de multiples mesures de sécurité et toutes les cryptos sont réservées à 100 % sur la bourse. Tout en assurant la sécurité des actifs des utilisateurs, CoinEx ne néglige jamais l’efficacité du trading. Grâce à un moteur de correspondance des transactions à haute vitesse développé par ses soins, la plateforme peut effectuer jusqu’à 10 000 transactions par seconde, offrant ainsi aux utilisateurs une expérience plus efficace.

Au cours des cinq dernières années, CoinEx n’a cessé d’optimiser ses produits et services pour faciliter le trading de cryptos. La décentralisation prônée par la technologie des chaînes de blocs vise à rendre au grand public la plupart des privilèges aux mains de quelques-uns, de sorte que cette technologie ne devrait pas être limitée. Ayant remarqué que certaines plateformes fixent des exigences de plus en plus complexes pour l’inscription et posent des barrières plus élevées pour les nouveaux venus, CoinEx devient plus déterminé à s’en tenir à son slogan « rendre le trading de crypto plus facile » et à faire des efforts concrets à cet égard.

En tant que bourse établie, CoinEx n’a jamais oublié sa responsabilité sociale. En 2022, CoinEx Charity a organisé des événements caritatifs dans de nombreux pays et régions du monde. Elle a fait don de livres et de matériel d’apprentissage aux enfants de certaines régions frappées par la pauvreté, et a aidé plus de 400 familles victimes d’inondations au Bangladesh en juillet.

S’engageant à « faciliter le trading de crypto », CoinEx améliorera son système de produits et de services et rendra l’industrie crypto plus accessible aux amateurs de crypto du monde entier grâce à des efforts complets pour se transformer en une plateforme de trading de crypto facile à utiliser, efficace et sécurisée. Dans le même temps, la plateforme persistera dans la cause caritative et apportera de l’espoir à plus de personnes dans le monde.