DeenAiR est une plateforme blockchain conçue pour faciliter l’accès à la technologie à la niche d’utilisateurs. Pour atteindre cet objectif, elle fait appel à diverses technologies, dont l’intelligence artificielle (IA) et l’apprentissage machine (ML), ainsi qu’à un kit de développement logiciel (SDK) et à une interface graphique (GUI) faciles à utiliser.

Actuellement, dans le secteur de la blockchain, les activités et les transactions malveillantes sur un réseau sont vérifiées en alimentant le système avec les enregistrements des scénarios d’attaques précédents ou possibles. Une autre solution consiste à utiliser l’avantage intégré de l’IA et du ML, comme l’a décidé DeenAiR.

La combinaison de l’IA et du ML permettra au système de s’auto-évaluer, de s’adapter et de réagir à la moindre modification ou au moindre changement dans le fonctionnement du réseau. La décentralisation et l’adoption par chaque nœud sont les pierres angulaires de la logique du consensus.

DeenAiR déclare :

« Le modèle est complètement autonome et s’adapte en permanence, réagissant à tout changement dans le réseau. Il n’est donc pas nécessaire de modifier le code des nœuds du réseau, le système se réadapte en permanence de manière distribuée. »

Renforcer l’accessibilité par le biais des utilités in-chain

L’inclusion de NFT, de tokens fongibles et semi-fongibles in-chain ainsi que d’enchères in-chain dans le projet DeenAiR réduit la nécessité de connaissances techniques. L’environnement et l’infrastructure de la blockchain sont faciles à utiliser pour tous les utilisateurs de niche comme les programmeurs, les professionnels et les débutants dans le domaine.

La complexité de la création et du commerce de NFT est élevée et nécessite des développeurs qualifiés sur d’autres blockchains. DeenAiR s’engage avec la blockchain L1, ce qui simplifie le processus pour les utilisateurs. Les phases du processus sont similaires aux transactions génériques avec des changements mineurs, les informations et les droits de propriété sont vérifiés par la technologie de la courbe elliptique et un algorithme fiable.

Les étapes et les codes des ventes in-chain sont transparents et reproduits dans la blockchain. Ils sont ensuite vérifiés par les nœuds du réseau afin de réduire les opérations frauduleuses. Durant la vente, la limitation initiale est l’interdiction d’utiliser un autre token pour les ventes.

DeenWallet, un portefeuille natif de DeenAiR, est conçu pour être compatible avec tous les systèmes d’exploitation et toutes les plateformes mobiles, avec une pertinence de 90 % sur le SDK. La phase de test est en cours et devrait arriver sur le marché très bientôt.

À propos de DeenAiR

DeenAiR est une entreprise technologique de premier plan possédant une vaste expertise en matière d’infosécurité (InfoSec), d’intelligence artificielle (IA) et de réalité augmentée (AR). La mission de DeenAiR est de créer une infrastructure efficace et stable qui unifie les principales caractéristiques des NFT, de l’IA et de l’AR dans l’écosystème blockchain.