JPGold Coin, l’un des actifs numériques hybrides uniques au monde adossés à de l’or physique, a lancé son IEO sur la bourse LAToken. La cryptomonnaie, qui devrait être cotée sur la plateforme LAToken après l’achèvement de son IEO en cours, a la double fonctionnalité d’être adossée à de l’or échangeable tout en bénéficiant de tous les avantages d’un token dont la valeur s’apprécie à partir de l’adoption par le marché.

S’exprimant sur cette innovation, le président exécutif de JaPaul Limited, l’émetteur de JPGold Coin, Jegede A. Paul a fait part de son enthousiasme à l’égard de la cotation IEO de JPGold Coin sur LAToken Exchange et a réaffirmé la vision de sa société de générer de la richesse à travers l’Afrique.

« L’Afrique a la chance de posséder de gigantesques gisements de ressources naturelles comme le pétrole brut, l’or et d’autres minéraux. Notre objectif est de nous assurer que nous transmettons cette richesse à travers l’Afrique et au-delà. Nous sommes dans le secteur minier depuis plus de 17 ans, et nous avons identifié une réserve de plus de 730 000 onces d’or disponibles pour soutenir physiquement le token. Nous avons donc trouvé un moyen de numériser notre or et de diffuser cette richesse dans toute l’Afrique, avec l’émission de JPGold Coin. »

Le magnat des affaires a déclaré : « Nous avons déployé des solutions innovantes, en utilisant la technologie blockchain dans notre quête d’inclusion financière à travers le monde. Notre JPGold Coin est une crypto hybride. Pour chaque token acheté, un certificat d’or est émis, indiquant la quantité d’or équivalente que vous pouvez échanger contre de l’or physique à partir du quatrième trimestre 2023. »

« Nous avons une roadmap complète qui décrit ce que nous prévoyons de réaliser avec le JPGold Coin. Nous avons commencé ce voyage par le lancement de la JPGC IEO sur l’exchange LAToken du 25 août au 8 septembre à 0,75 $ par pièce. Le 25 septembre, LAToken inscrira le JPGold Coin sur sa plateforme à 1 $. Pour un minimum de 51 $, on peut obtenir un gramme d’or après avoir acheté du JPGold Coin ».

– Jegede A. Paul

« Le JPGold Coin est hébergé sur le protocole ERC-20, ce qui signifie qu’il est sécurisé, évolutif et rapide. Le JPGC Coin peut être utilisé comme une couverture contre l’inflation, car son adossement à l’or offre une certaine stabilité. Il peut également servir de garantie pour des prêts. Il est facilement tradable, transférable et échangeable », a-t-il déclaré.

Le JPGold Coin sera coté sur des exchanges comme Binance en 2023.

ROADMAP JPGC

Notre vision est claire, notre rêve est réalité et l’avenir nous appartient. Votre token s’apprécie comme l’or physique qui le soutient.

Q1 2021

• Élaboration du produit
    Roadmap Visualisation
    Preuve de concept du produit

Q1 2021

• Création d’un livre blanc et d’un site web.

Q2 2021

• Détermination de la distribution de valeur des tokens aux acheteurs de la pré-ICO.

Q3 2021

• Conclusion du crowdfunding, les publications majeures parlent de JPGC.

Q4 2021

• Préparation et documentation en vue du référencement.

Q1 2022

• Sélection et engagement avec les plateformes d’inscription.

Q2 2022

• Présélection et conclusion (par JPGC Management/équipe d’audit)

Q3 2022

• Inscription de JPGold Coin sur l’exchange LAToken.

Q4 2022

• Amélioration de toutes les modalités d’allocation de l’or pour soutenir les JPGold Coin contractés par les détenteurs.
  • Amélioration des options d’échange d’or physique et émission de certificats d’or.
  • Début du trading de JPGold Coin sur les exchanges et DEX listés.
  • JPGold Coin P2P, coin swap, introduction de diverses options de staking et compétitions.

Q1 2023

• Lancement de l’écosystème de JPGold Coin.
  • Introduction DeFi, Gaming, et NFT dans l’écosystème JPGold Coin.
  • Cotation sur d’autres exchanges de niveau 1 et sur des exchanges locaux.
  • Objectif de production d’or : 30 000 onces.
  • Sécurisation de l’or dans des coffres accrédités en attendant la distribution aux détenteurs de tokens JPGold.

Q2 2023

• JPGold Coin Blockchain mainnet
  • Augmentation de la production d’or selon les estimations de production.
  • Augmentation des réserves d’or lors de l’exploration finale de mines supplémentaires en Afrique.

Q3 2023

• Continuation de l’allocation d’or avec des motifs et des dessins personnalisés.

Q4 2023

• Attribution d’or physique aux détenteurs de jetons.
  • Signature numérique des certificats.
  • Poursuite de la production d’or et de l’expansion des réserves, avec pour objectif une production supérieure à 50 000 onces.

Q1 2024

• L’or, en tant que matière première internationale, continue de se vendre en moyenne à 200 000 onces par an.

Q2 2024

• Production à sceller au-delà de 200 000 onces, combinaison de la production des mines.

Q3 2024

• Émission d’un token bonus aux détenteurs de JPGold Coin loyal au prorata des tokens détenus à la date d’émission.

Q4 2024

• Augmentation des réserves d’or dans les mines à plus de 50 millions d’onces.

Q1 2025

• Augmentation de la production et des réserves.
    Prise de dispositions pour coter nos sociétés productrices d’or au Canada et à la Bourse de New York.

Q2 2025

• Maintien de la production et de l’affinage de l’or en Afrique ; intensification du trading des matières premières.

Q3 2025

• Renforcement de l’exploration dans toutes nos mines d’or en Afrique pour atteindre l’objectif de 100 millions d’onces d’or.
    Maintien de la production, du stockage et des ventes d’or.

Q4 2025

• Production d’autres minéraux associés à l’or, à confier à des sociétés minières internationales de premier ordre.

Q1 2026

• Plan pour atteindre des réserves d’or évaluées à 100 millions et annonce de ces réserves.
  • Augmentation de la production d’or à plus de 500 millions par an.

Pour en savoir plus sur ce projet, veuillez consulter son site web et ses réseaux sociaux.