Le projet de prévente crypto Dash 2 Trade (D2T) a levé plus de 10 millions de dollars de fonds, ce qui laisse un peu plus de deux semaines aux investisseurs pour obtenir des tokens avant son Inital Exchange Offering.

La plateforme de crypto intelligence et d'analyse a déjà conclu des accords de cotation avec les principaux exchanges centralisés LBank, BitMart et Changelly Pro.

La prévente devant se terminer le jeudi 5 janvier, l'offre d'échange initiale (IEO) du token D2T aura lieu six jours plus tard, le mercredi 11 janvier.

Les investisseurs sont séduits par les outils de Dash 2 Trade

Dash 2 Trade propose à ses utilisateurs, investisseurs et traders, une série d'outils, d'analyses, de mesures et de données pour les aider à maximiser leur potentiel gain et à éviter de prendre de mauvaises décisions concernant leurs avoirs.

Les traders peuvent utiliser une gamme d'indicateurs techniques indépendants de qualité professionnelle, tels que des statistiques sur le carnet d'ordres, des moyennes mobiles, des API de trading automatisé et un backtester.

Cet outil permettra aux traders de tester des stratégies en temps réel et dans des conditions de marché réelles sans risquer leur capital.

Image_0

Des signaux de trading crypto seront également envoyés pour mettre en évidence les opportunités d'achat et de vente. En parallèle, une série de fonctions sociales permettra de discuter des idées, des fonctions de copy trading et des concours de trading.

Dash 2 Trade offrira également à ses utilisateurs un avantage concurrentiel et leur permettra de tirer parti des tendances qui se dessinent grâce à sa gamme de données, notamment les analyses on-chain, le suivi du sentiment social sur les principales plateformes de médias sociaux et le suivi de l'activité des portefeuilles de baleines.

Les utilisateurs recevront également des alertes lorsque les tokens seront inscrits sur de nouveaux exchanges, ce qui entraîne souvent une hausse.

Un système de score personnalisé pour la prévente présenté sur YouTube

Au cours du week-end, le projet a publié une présentation YouTube de l'un de ses principaux outils, un nouveau système de score de prévente sur mesure appelé Dash Score.

L'équipe de Dash 2 Trade évaluera et classera 100 nouveaux projets de prévente crypto en fonction de cinq critères principaux : équipe, produit, marketing, développement et tokenomics.

Image_1

La présentation a permis aux investisseurs de découvrir la version bêta en action et a démontré pourquoi Dash 2 Trade deviendra rapidement un outil essentiel pour les investisseurs dès son lancement.

Les utilisateurs peuvent filtrer et trier les nouveaux projets en fonction de plusieurs paramètres, tels que la date de lancement, le montant levé jusqu'à présent et le suivi sur les médias sociaux. Les investisseurs peuvent également se concentrer sur le capital-risque, l'acquisition, l'audit et le cliff pour trouver les projets qui correspondent à leurs attentes et investir en toute confiance.

Lors de la sélection de projets individuels, une multitude d'informations sont affichées, notamment une brève description et un code de couleurs facile à lire qui indique en vert pour oui et en rouge pour non des informations telles que la vérification de la connaissance du client (KYC) pour l'équipe.

Enfin, le Dash Score proposera un flux d'actualités qui affichera les articles les plus récents relatifs au projet.

La version bêta de Dash Score sera lancée au début de l'année, ce qui est impressionnant car l'une des principales caractéristiques du projet est déjà prête avant même la fin de la prévente.

D2T utilité et équipe

Les tokens natifs D2T sont au cœur de l'écosystème Dash 2 Score car ils soutiennent le protocole et permettent aux utilisateurs d'accéder aux outils et aux informations.

Les utilisateurs de Dash 2 Trade dépensent les tokens D2T par le biais d'un service d'abonnement mensuel, qui comporte trois paliers : gratuit, starter et premium.

Les trois paliers offrent différents niveaux d'accès, le palier gratuit offrant des fonctionnalités limitées et ne servant qu'à initier les utilisateurs à la plateforme, et le palier premier offrant un accès complet.

L'équipe de Dash 2 Trade a fait l'objet d'un doxing et d'une vérification KYC par CoinSniper, tandis que SolidProof a procédé à un audit complet du contrat intelligent du token D2T.

Les développeurs sont un groupe de traders professionnels expérimentés qui ont précédemment développé Learn2Trade.

La prévente du token D2T devait initialement durer neuf cycles de prévente, mais à la suite de l'effondrement de FTX et du chaos permanent sur les marchés crypto, les développeurs ont constaté un manque important en matière d'outils et d'informations fournis par la plateforme Dash 2 Trade.

Comment acheter des tokens D2T

Vous trouverez ci-dessous un bref guide pour les investisseurs souhaitant acheter des tokens D2T avant la clôture de la prévente le 5 janvier 2023.

• Étape 1 : Téléchargez un portefeuille crypto, tel que MetaMask.
  • Étape 2 : Achetez des Ether (ETH) ou des Tether (USDT) sur un exchange ou directement sur le site Web de Dash 2 Trade via Transak.
  • Étape 3 : Connectez le portefeuille au site Web de Dash 2 Trade et sélectionnez l'option appropriée.
  • Étape 4 : Convertissez les ETH/USDT en D2T. Saisissez le montant que vous souhaitez acheter et suivez les instructions. Veuillez noter que des frais de transaction (gaz Ethereum) s'appliquent.
  • Étape 5 : Réclamez les tokens à la fin de la prévente de D2T.

Site Web : https://dash2trade.com/

White paper : https://dash2trade.com/assets/documents/Whitepaper.pdf